Chandail 1

Le pull est le meilleur produit de la saison automne-hiver, il peut être paresseux, soigné, sexy ou à la mode. Qu’il s’agisse de pulls slim coupe vintage ou de pulls à points silhouette populaires, chaque histoire liée à l’hiver est inséparable de la chaleur des pulls. Jetons un coup d’œil aux chandails populaires de cet hiver.

Pull oversize décontracté

Les vêtements de printemps et d´été avec une attention particulière aux détails, puis en automne et en hiver, faites attention aux vêtements décontractés, paresseux, amples et comfortable.

Au cours des dernières années de tournage de rue en automne et en hiver, les plus populaires sont les modèles surdimensionnés, les vêtements surdimensionnés sont devenus la plus commune dans l’automne et l’hiver.

Un ensemble de vêtements de même couleur, simple et élégant, robe à paillettes n’est plus un signe de la discothèque ~ Vous pouvez aussi devenir plus élégant avec un pull oversize.

Robe de pull élégante

Si vous voulez porter une jupe en hiver froid, mais la jupe trop mince sera trop froid en automne et en hiver, et une jupe en tricot peut tout simplement maintenir la température. Ces dernières années, avec la popularité des jupes de chandail, il est devenu un article indispensable de la mode pour l’automne et l’hiver.

Si vous pensez que la jupe du chandail est trop ample et pas féminine, une ceinture pour vous aider à résoudre, elle peut facilement mettre en évidence la ligne de taille, et parfait pour montrer votre corps ~

Vous pouvez également ajouter un pantalon dans le pull, un jean brut et un pull long de fente à la taille. C’est bien chic!

Une robe élégante en tricot, plein de tempérament, avec une veste beau en cuir, il peut faiblir la douceur de la robe en tricot, et nous apporte une nouvelle expérience visuelle.

Pull sexy

Est-ce que vous préférez la bretelle fine, le cou de bateau de l’été, et ne voulez pas les mettre dans le placard? Ce n ‘est pas grave, il y a le pull de ce type cette année, mes petites filles, il faut bien sûr saisir l’occasion, ne le manquez pas! Allez profiter du chaud soleil d’automne et enfin de jouer à la peau ~

Pull Sexy à col en v

La belle clavicule avec un collier délicat, montrant à la fois un sens de la petite femme élégante et pleine de style ~

Pull croisé à épaules dénudées, plein de style européen et américain de la rue, mais mélange de robes longues élégantes et féminines, bien que ce soit une collision de deux styles mais une coordination incomparable ~ Comparé au pull à cou de bateau ci-dessus, ce pull à épaules de fente est plus pratique et plus conservatif, il convient très bien pour cet automne et cet hiver froids, un peu mignon et un peu sexy.

Une robe pull élégante avec un design à une épaule à cou de bateau, et avec un rouge éclatant, c’est très belle ~ si vous faitez un peu dos ouvert en hiver, il est trop sexy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *