Chandail de Homme

Comment assortir le pull en tricot pour hommes au pantalon? Dans les froides saisons d’automne et d’hiver, un pull chaud est absolument indispensable pour tout le monde! Comment le porter pour éviter terne et ennuyeux? Venez voir comment les hommes de mode assortissent à des pantalons!

Style 1: tricots pour hommes + jeans

Le pull en tricot pour homme avec un jean est définitivement la meilleur combinaison! Pour les garçons qui veulent être paresseux, le plus méthode simple est de porter un jean, ensuite, choisissez un pull des hommes basique, c’est très élégant et beau! Si vous souhaitez attirer suffisamment d’attention, vous pouvez choisir des accessoires tels que des sacs à main, des écharpes, des montres, etc. pour ajouter une touche d’élégance à votre look! Les garçons doivent faire attention à sens de la superposition lors de la combinaison, les petits détails peuvent refléter votre goût de la mode!

Style 2: pull de homme + pantalon décontracté noir

Les pulls noirs des hommes sont assez beau d’importe comment les assortir! Avec une paire de pantalons décontractés noirs, il est un peu rigide, même si tout le corp est noir, la couleur sombre peut faire monter en flèche votre charme. Vous pouvez facilement avoir un sens de la mode beau avec une paire des chaussures en cuir noir

Style 3: pull de homme + pantalon décontracté kaki

Un pantalon décontracté kaki est sans conteste un article pratique qui peut porter dans toutes les saisons. Tous les styles de pulls en laine peuvent être assortis, vous pouvez devenir un beau garçon facilement! Avec les chaussures blanches les plus populaires actuellement, c’est plus décontracté dans la rue et très chic ~ Le style de vêtement simple et propre, il peut capter l’attention de nombreuses belles femmes!

Style 4: pull de homme + pantalon décontracté gris

Pendant la saison froid de l’automne et de l’hiver, les garçons peuvent choisir un pantalon décontracté gris et des pulls en laine. Selon la méthode de pas plus de trois couleurs tout le corps. Une simple combinaison de couleurs permet d’obtenir un look élégant. Les chaussures blanches les plus populaires de cette année et les bottes automne et hiver essentielles sont très bien assorties!

Style 5: pull + chemise

On peut dire que la combinaison de pulls et de chemises convient parfaitement aux hommes en automne et en hiver. Pour les hommes de style d’affaires, il est bien solennels, matures et stables de porter une chemise et un pull en laine sur le lieu de travail, et il est également un assortiment avec un peu libre et de loisirs dans les affaires.

Comment porter plus à la mode? Selon l’expérience des hommes de la mode, vous pouvez mettre en évidence une écharpe ou un foulard comme les points forts. ou utiliser les couleurs des accessoires tels que les chaussures ou les lunettes pour correspondre le style, il est particulièrement important. Choisissez un article de la même couleur que le chandail pour mieux refléter votre goût de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *